Les Frykses sont faits à la main. Il peut y avoir de petites différences entre les sabots de droite et de gauche. Les couleurs peuvent également être différentes a cause des paramètres de chaque ordinateur.

Nous utilisons des materiaux naturels comme du bois et du caoutchouc. Le bois de hêtre est dur mais fragile. La semelle peut s’abîmer. Réparez la semelle avec un peu de pâte à bois et poncer. Le caoutchouc peut se détacher de la semelle. Un peu de colle résoudra le problème.

Tous les cuirs sont traitées avec un spray imperméabilisant et qui repousse durablement l’humidité, le gras et les salissures. Au départ, certaines couleurs comme le noir peuvent deteindre. Utilisez un spray Anti Color Block.

Pour les cuirs lisses, l’idéal est un nettoyage à l’aide d’une crème ou d’une mousse.

Pour le nettoyage du daim, une petite éponge pour ôter la poussière ou une gomme de nettoyage ainsi qu’une brosse crêpe sont ce qui convient le mieux.

L’imperméabilisation régulière protège le cuir de l’humidité, de la saleté, de la graisse, de la poussière et des taches. Les substances d’imperméabilisation disparaissent petit à petit, c’est pourquoi il est extrêmement important de réitérer l’opération régulièrement et fréquemment.

Ne faites pas sécher vos chaussures sur un radiateur ou une source de chaleur.

© 2015 - 2020 Fryskes Clogs | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore