Les sabots Fryskes sont  les plus élégant du monde, inspirés et faits à la main en Friesland, une province de la Hollande du nord. Quand vous pensez Friesland, vous voyez l'horizon. Le sentiment des forces spatiales s’impose. La lumière a jeu libre, et offre chaque saison les couleurs les plus exubérantes: les chevaux frisons noir brillant, l’acier de l'Ijsselmeer, le lac sous les orages, le vert de l'herbe des champs, le ciel cramoisi à l'automne et le ciel bleu acier moutonné en été.

Le paysage avec ses lignes épurées, la perspective et le cadrage ne laisse rien de cacher. 'Tel qu’il est. Le Friesland avec toutes ses icônes et ses traditions est une source inépuisable d'inspiration. Les sculptures en bois, la céramique, le style Hinderloop, le tour des onze villes du tour en patin à glace et ces sabots bien sur.

Les sabots traditionnels de Friesland ont une forme différente. Le dessus est coupé et remplacé par un bandeau en cuir qui améliore le confort. On les nomme "learkes de Friesland". Pendant les festivités les gens portait des sabots décorés de peinture paysanne. Pour flaner, bien sur, parce que les Frisées aime les belles choses. Les sabots de Fryskes sont aussi sobre que le paysage, la culture et les gens de cette région.

Après avoir suivi une formation en cordonnerie traditionnelle, une de dessin industrielle et avoir créer des modèles pour divers fabricants de chaussures, nous avons décidé de lancer notre propre marque. Nous faisons tout en Friesland, de la conception jusqu’à l'emballage, avec nos deux paires de mains. 

Nous sommes fiers de pouvoir faire un très beau produit exclusif. 

Fait avec amour, Maryline & Marcel

© 2015 - 2020 Fryskes Clogs | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore